Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fcstecroixU17
22 juin 2011

BARBECUE U17

SALUT LES NAINS,

 

N'oubliez pas le barbecue samedi soir.  Pour ceux qui veulent prendre une leçon de pétanque, rdv pour le concours à 18h00 avec vos boules ( les gagnants recevront une boite de Grany )

Renseignements pris auprès de vos mamans et de vos cantines, vous semblez être meilleur mangeur que footballeur, aussi, je prendrai les dispositions nécessaires afin qu'on ne manque de rien.

Merci de confirmer votre présence sur le blog ou sur 06 07 13 19 81 -

Dernières choses -  Tenue correcte exigée, ( Capitaine, pas besoin de la chapka, c'est pas la saison ) 

Entrainez vous chez vous pour quelques gestes simples du footballeur, càd, mettre et débarasser la table, passer un coup d'éponge, faire la vaisselle que des gestes de vainqueur - mais sachez que vous n'aurez peut-être pas besoin de tous ses gestes techniques, mais au cas où, mieux vaut être bien préparé.

A samedi Jacky

Publicité
Commentaires
A
c qui l'enculer qui a mis comme quoi je game xD, j'avais stage je pouvais pas vnir dsl
A
Moi je suis pas là désolé je joue à la xbox désolé ... :/
J
moi jsuis la les mecs et jramène mon fils , c'est un fils de lâtre mdrr
J
je serai present pour mettre une tolé a la pétanque au vieu papy XD.
L
Oui absolument un barbecue avec des boules sa peu que etre bien je serai present.
fcstecroixU17
Publicité
Derniers commentaires
Publicité